Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
13 février 2008

...

(vraiment pas d'inspiration pour le titre...)

Pour souhaiter la bienvenue à un petit cousin...

collage11

deux petits bavoirs des Intemporels

Petit aller-retour ce matin avec Rémi chez notre ami suédois (on en profite, les deux petits sont à la crèche) pour trouver une table de... couture... parce que vraiment ras le bol d'avoir la table de la salle à manger envahie par tout mon bazar...

f_vrier_08_181

Y a plus qu'à ...

Edit à peine plus tard : je suis verte, il manque des pieds à ma table... j'entends certains rigoler... ça va être complexe de retourner à Montpellier avec toute la petite troupe, je rage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli bavoir !<br /> <br /> Rhôô le Suédois aurait pu faire un effort!
B
Le petit 2loi est bien gâté et il faut être blond pour n'avoir aucun souci avec le Suédois !<br /> Ps : je te "taggue" (c'est pas une insulte lol)
3
je comprends l'enragement!!<br /> jolis bavoirs et quel joli prénom....
C
j' aime beaucoup les bavoirs et leurs couleurs toutes douces!!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité