Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
13 avril 2008

2 ans!

Il y a deux ans petit Côme tu n'étais pas bien pressé d'arriver... Puis la nuit de ta naissance fut épique... Moi qui voulais des "rebondissements" pour ce second accouchement, j'ai été servie! (pour Rémi j'étais déjà à la maternité quand le travail a commencé, pas drôle!) Je l'ai eu mon départ précipité de la maison en pleine nuit (comme dans les films...) et pas qu'une fois, non, petite joueuse!! Deux fois! Mais non ma petite dame vous n'êtes pas prête d'accoucher, rentrez chez vous! Tu parles cocotte!! Quelques heures après tu étais là! Ton papa est arrivé in extremis pour être présent à ta naissance, pensant d'ailleurs s'être fait flasher mais on s'en fiche (on est habitués...)

collage5

Merci mon petit bonhomme d'être "monsieur sourire"! Vraie tête de mule mais tellement tendre. Pas facile pour toi d'être "coincé" entre ton frère et ta soeur, un grand déjà ou encore un peu un bébé...

collage3

Vous avez vu la drôle de bestiole qu'on a découvert dans le jardin ce matin!!! Merci les voisins... On risque d'en rencontrer d'autres...

Et bientôt ta première rentrée... dans la classe de ta maman (elle en a de la chance cette maman!)... et ton premier cartable pour y ranger ton doudou et tes petites affaires.

avril08_108

au fait, premier déjeuner dans le jardin... allez, courage les parisiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un Côme chez vous? mais je vais de surprise en surprise notre 3ème louloou se nomme pareil! Que de ressemblance en effet!
M
joyeux anniversaire!
B
Bon anniversaire petit Côme !
A
Joyeux Anniversaire petit Côme chéri !!!<br /> Déjà 2 ans !!<br /> Je vous embrasse tous ....
M
Joyeux anniversaire Côme, moi j'ai trois ans aujourd'hui, j'espère venir très bientôt te voir avec Maman et Aude. Je t'embrasse<br /> Marie chou
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité