Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
15 mai 2008

Première invitation!!!

Rémi est invité ce samedi à fêter les 4 ans de Clémence, une petite amie de sa classe...  Sur le chemin du retour de l'école, je lui demande ce qu'on pourrait lui offrir... parce que moi les petites filles de 4 ans, je ne sais pas trop ce qu'elles aiment... Rémi lui le sait! Ah tant mieux! Alors qu'est-ce qu'on lui offre?
Une voiture (bien sûr) maman!!
Mais Mimi les filles ne jouent pas aux voitures!
Mais non mais une très belle voiture : une voiture de gendarme!!!!!  (petit détail :  le papa de la puce en question est gendarme ...) ou alors un beau tracteur  avec un toit (c'est le petit truc qui fait la différence...)!

Je ne suis pas très avancée avec tout ça... Alors je lui prends quoi ,moi, à cette demoiselle??
                      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du Princesse, du rose, du diamant, des plumes, des paillettes : des truc de fiiiiilles, quoi !!! (pas mal de chose dans les magazins de bijou cheap et toc )
S
oups !<br /> je ne sais te répondre *ma belette est trop petite
A
chère anne claire, je m'excuse de mon retard mais j'ai bien pensé à toi le 9!! Si si je voulais même t'appeler, mais pas eu le temps, la faute à la tapisserie chez maman! J'espère que ces 15 jours sans Maïlys ne seront pas trop pénibles et que cela passera vite....le cadeau, je vois que toutes ces dames sont à fond princesse, et j'ai pu le constater déjà vers chez moi c'est trés "tendance" la princesse, les barrettes et les petits trucs de fille aussi! Au fait tes bouquins de coutures m'intéresse peux tu me dire où tu les trouves sinon je ne pourrais jamais suivre tes pas ;) allez bises à bientôt<br /> PS: je viendrais à la fin juin ou début juillet chez mes parents alors je prendrais rendez vous avec vous!<br /> Michel se joint à moi pour vous embrassez tous, et spécialement Maîlys quand elle sera prés de toi!
M
trrrrooooooooppppppp mignon!!! moi je dis des accessoires à cheveux ou bien un mini sac à main (genre en tissu)
C
Tout ce qui est princesse et rose, grand succès. Moi je fonctionne bcp avec les minis boîtes playmo, il y a des princesses, des fées, etc...
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité