Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
25 mai 2008

Fête des Mamans

Ca y est, on a retrouvé notre petite minette!
mai_O8_161
la petite barrette dans les cheveux, ça m'éclate...

Mes trois loustics réunis, c'était une jolie fête des mamans...
collage4
Rémi m'a offert un porte-colliers, une idée vraiment originale et super et Côme un petit porte-photo qu'il a peint en classe, petits surprises accompagnées de jolies cartes et de petits poèmes trop mignons... sur la dernière photo (en bas à droite), Côme est en train de "dire" la dernière phrase de la comptine : "tout l'amour de mon coeur!", je craque!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont craquants ces enfants!<br /> (une fois pour la fête des mères?)
C
ah !! Nous avons de la chance de les avoir nos enfants!!
B
Salut les Lall!<br /> <br /> C'est chouette que vous ayez retrouvé votre petite Maylis trop mignonne!! Ca fait bien envie les photos à la plage... ;-)<br /> J'espère que tout le monde va bien. Comment se passe la reprise Anne Claire? Je sais que ça fait un moment maintenant... Ca doit bien te changer les idées!!<br /> J'en profite pour vous dire que je prends l'avion samedi prochain à 11h30 pour 2 semaines en Thailande avec qques amis. Le bonheur! J'en rêve!!!!!!!!! ca va être trop bien!!! Je vous enverrai des photos. Je pourrais étrenner mon new maillot! C'est déjà fait Anne Claire???<br /> <br /> Grosses bises à tous!<br /> <br /> Bén
B
C'est tout mignon !
M
trop chou!!!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité