Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
5 novembre 2008

Swing et peinture!!

Ma grande fierté en ce moment ( il m'en faut peu pour être heureuse!) c'est  la transformation de ce meuble qui nous a certes bien rendu service mais qui n'était vraiment pas terrible... un petit coup de ponçage, de lessivage et deux couches de peinture après voici le résultat, je suis ravie!!!
f_vrier_08_004novembre_08_033

Les enfants aussi (ils ont intérêt!) et ça leur donne envie de se dandiner (le terme est particulièrement approprié, souvenir de cette journée)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aucun doute à avoir ...il est mieux maintenant ! bravo <br /> c'est la fête dans la maison .....
A
Très joli travail! Alexandra a fait de même il n'y a pas longtemps avec une commode. Elle s'attaque maintenant au cartonnage et va se lancer dans la couture!!!<br /> Félicitations à Maylis, son parrain admire son sens du rythme; ça promet pour plus tard.
M
Ca y est ma pause "forcee" est terminee et en revenant chez vous, je decouvre une bien belle commode, de la couture...bref, il etait temps que je revienne !
B
C'est clair. Il est nettement plus jolie de cette couleur. Quel courage : le ponçage, c'est vraiment ce que je déteste.
D
La commode est vraiment jolie comme ça !<br /> C'est drôle car en ce moment j'ai envie de repeindre plusieurs meubles de la même manière.<br /> d'ailleurs, quelle colorie as tu utilisé : du blanc, du gris ? Moi, j'hésite, mais là j'aime beaucoup le ton de ta commode.<br /> Et trop choux les enfants !<br /> <br /> Delph
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité