Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
27 janvier 2009

Décidément....

... elle a un peu de mal avec son blog en ce moment la p'tite dame...

Allez, voici un petit aperçu du mois de janvier...
Entre la tempête et la grippe (les trois en même temps, hummmmm!), on a quand même commencé à profiter du jardin pour la plus grande joie des loulous!

janvier_09

Les deux derniers excellent dans l'art des conciliabules....

janvier_091

En attendant le prochain billet (dans trois mois peut-être...), la miss vous fait son plus beau sourire!

janvier_09_026

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-)
M
C'est vrai que tu nous avais habitué à un rythme plus soutenu! Alors là, on était un peu en manque... Heureusement que le beau sourire de Maïlys vient rattraper tout ça!<br /> PS: j'en profite pour t'annoncer que je viens d'être tata! Ma soeur Sophie vient d'avoir une petite Naomi! Et toi, pas de petits cousins à l'horizon pour tes 3 loulous?<br /> Bisous
L
que de secrets échangés entre frère et soeur !
B
Splendide toutes ses photos. Et votre jardin m'a l'air nikel.
B
enfin!!!! c'etait long d'attendre!! ils sont trop mignons!!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité