Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
17 février 2009

Petite couture des vacances #1

Pour une petite puce qui devrait arriver d'un jour à l'autre, une toute petite brassière (taille 3 mois)  en liberty s'il vous plait!!
f_vrier_09_019

Et pour ma minette à moi, un petit pyj pour cet été...
f_vrier_09_017

En cours, les déguisements des garçons pour le carnaval de l'école, du tout simple... que du bidouillage, il faut que je prenne les intéressés en photo...
Tante Banou est arrivée à la maison ce week-end! Les loustics, au top de leur forme, en profitent au maximum!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho, c'est trop trop mignon !!!!<br /> Bravo.....quelles chanceuses ces petites demoiselles !!
M
Rho, c'est trop trop mignon !!!!<br /> Bravo.....quelles chanceuses ces petites demoiselles !!
F
C'est adorable! Il faut se reposer un peu quand même avec les vacances! Tiens j'ai appris que tu étais témoin de Lilwenn à son mariage (je pense que çà te dira qq chose).
E
magnifique ces petits modèles et tout ce rose !!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité