Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
24 février 2009

Carnaval est revenu!

f_vrier_094

de l'excitation , quelques larmes pour Côme et beaucoup de fierté pour notre petit chevalier  (casque génial, idée trouvée ici)
Pour Côme à la base ça devait être un déguisement de magicien mais le chapeau pointu ne tenant pas sur sa tête, il a, à la place, un truc bizarre bidouillé à la dernière minute... ça fait un peu prince d'Orient... bref!

Petit clin d'oeil à tante Domitille pour la croix de Malte...

Il faudra que je vous montre une petite vidéo de Maylis maniant l'épée comme un chef!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Je me souvenais avoir vu le casque de chevalier... je reviens vers votre blog pour retrouver le lien. Cette année, Grand Ange hésite entre chevalier et soldat... En attendant la mi-carême (car carnaval se fait à ce moment à leur école, j'imprime la fiche du casque.<br /> <br /> @ tout bientôt.
B
;-)))
L
joli magicien, bien plus beau que le stock de Harry Potter... j'admire, je ne sais pas coudre. je précise que le mien avait voulu l'an passé être "spiderman" comme tout le monde... cette année, c'est "cow-boy", avec les pistolets !<br /> et Petit Ange veut être un chien cow boy !!!!<br /> <br /> j'admire aussi le chevalier de malte... magique et le casque, chouette, je suis allée voir.<br /> <br /> encore bravo !
E
jolis costumes, des moments que les enfants adorent !!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité