Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
7 mars 2009

Petite couture des vacances #3

mars09
Patrons archi simples tirés des Intemporels pour enfants pour Rémi.
Patron frégoli pour le pyjama de la miss.  Grand moment de solitude pour la pose de la parementure... contrairement au tissu choisi pour celui-ci, là j'ai pris un tissu imprimé d'un seul côté donc pas possible de poser la parementure comme indiqué, après bidouillage voilà le résultat mais c'est moins joli je trouve (à savoir donc! prendre un tissu uni ou vichy!).
juin_08

Sinon la "grande" nouvelle c'est que Rémi va porter des lunettes!!! Il est astigmate le pauvre chat... mais ravi (pour l'instant) d'avoir très bientôt des lunettes... Lunettes choisies, chez l'opticien grosse crise de Côme qui voulait aussi des lunettes (c'est le monde à l'envers!), d'où ça :
mars09_008
une vieille monture sans verre et c'est le bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les pyjamas<br /> c'est joli les lunettes non ?
P
Excellent le coup des lunettes sans verres! Ben oui, comme çà, tout le monde est ravi, et pas de jaloux!! Bravo pour ta couture, quand j'en serai à poser des parmentures.....!!!!!
P
trop drôle ce petit bonhomme avec ses fausses lunettes!
L
ce n'est pas grave astigmate... j'espère une bonne mutuelle.... on en est à la 6ème paire et aux 2èmes verres... (le tout pour 1 € à l'année !!!) tant mieux, sinon, nous serions ruinés !<br /> <br /> le pyjama de Maylis est adorable
O
Qu'est ce qu'il a poussé !...
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité