Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
24 octobre 2007

Ca y est!

Chère famille, chers amis,

Et voilà, je me lance dans l'aventure des blogs pour vous faire partager la vie de nos trois poussins...Soyez indulgents...

Je vous laisse le soin d'ajouter cette adresse dans vos favoris : www.3petitspoussins.canalblog.com

Quelques nouvelles fraîches :

Les petits loustics vont bien si ce n'est une vilaine otite pour petit Côme et des dents coquines pour pimprenelle. Notre Rémi national lui est en pleine forme, à tel point qu'il ne veut plus faire de siestes... mais il est vivement prié d'y aller.

Dom est toujours aussi "ravi" chez peugeot... Il rêve se de remettre au tennis... et il va le faire, il a bien raison!

Quand à moi, je me suis mise à la couture (et oui, tout arrive!!) grâce à mes gentils beaux parents qui m'ont offert une machine à coudre. Et, incroyable!, j'arrive à faire des bricoles pour la petite puce!! Autre nouvelle importante (pour moi en tout cas), je me suis remise à courir deux à trois fois par semaine et ça me fait un bien fou! Merci mon petit mari de rentrer plus tôt pour que je puisse y aller...

A très bientôt!

Plus d'appareil photo pour l'instant mais nous devrions en avoir un autre très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me réjouis de voir les petits ! vous penserez à vous prendre en photos vous aussi !<br /> je vous embrasse bien fort<br /> Agnès
O
Super ! On pourra même vous suivre de loin ! Mais....nos longs coups de fil restent justifiés, n'est ce pas ?!
A
Bravo Anne Claire, pour cette super initiative. vivement le prochain article.
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité