Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
29 octobre 2007

Pêle-mêle...

Bienvenue à la petite Jeanne chez Emmanuel (témoin à notre mariage) et Caroline!

Mimi et tante Bernadette sont partis en train tout à l'heure, bien contents. Juste une petite frayeur puisque nous avons failli partir avec eux... Je crois que j'ai maintenant bien compris qu'il ne faut pas accompagner jusque dans le train même s'il s'agit de son petit bonhomme... Premier grand départ loin de Papa et Maman... mais avec monsieur doudou, les petites voitures, les feutres, les chaussettes rigolottes... bref tout va bien, on va bien s'amuser chez Bon-papa et Bonne-mam'!

Pimprenelle fait de nouveau la coquine la nuit : elle a faim!! Mais elle est tellement mignonne...

Côme va bien mieux, il trottine toute la journée, il a bien profité de tante Bernadette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais tu ne me l'avais pas dit que tu faisais un blog, c'est génial!!!<br /> Réminou va très bien, il joue à la balançoire avec Clo, si j'ai suffisement de textos je t'en enverrai regulierement, je n'ai pas très envie que vous ratiez des bons moments!!!<br /> merci pour ces vacances, Côme est trop mignon et Maylis est vmt très belle!!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité