Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
9 mars 2008

Comment avoir la paix?

collage3

Dès que le champ est libre, le petit père s'installe ni vu, ni connu... beaucoup d'ardeur et d'application...

collage5

Là ça me fait légèrement moins rire (il n'empêche qu'avant d'aider le zouave à descendre, je dégaine l'appareil photo...)

collage4

Allez hop je les colle devant l'ami Tchoupi!

mars_08_089

Sinon les news c'est que je vais reprendre le boulot un peu plus tôt que prévu (à mi-temps hein, faut pas exagérer), à la rentrée des vacances de printemps soit le 28 avril... et du coup le problème du moment c'est où vont aller mes deux pauvres petits loulous les jours où je bosserai...

Pour la voiture, ça avance, on s'oriente vers une 806... pas très folichon extérieurement mais c'est P**geot... et pas cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tres mignons ses loulous et cette poupette !!<br /> Ca va être difficile de savoir ou mettre les loulous <br /> Bises a la petite famille tres mignonne !!
C
Bonjour toute la famille,<br /> Merci beaucoup Anne Claire pour la photo de Come bébé, ce week end je l'ai collé.<br /> Il est très coquin le petit Come<br /> je vous embrasse tous<br /> à bientot<br /> clo
B
Oh ! des enfants esclaves !!! lol<br /> Bon courage pour trouver la solution de garde de tes loustics !<br /> Quant au 806, pas très "funcky" mais définitivement… familial !!! je sais de quoi je parle !
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité