Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
17 mars 2008

Inespéré!!

Je vous avais dit que j'allais reprendre le boulot un peu plus tôt que prévu, à la rentrée des vacances de printemps, avec un gros souci pour faire garder Côme et Maylis... et bien ça s'arrange!

Attention, il faut suivre... Au lieu de retrouver ma classe de CE1 (les lundi  et mardi), j'effectuerai mon mi-temps en Toute Petite Section les jeudi et vendredi... pas mal d'avantages déjà puisque les ponts du mois de mai sont des fins de semaine (cool!!) et puis ces touts petits font bien sûr la sieste l'après-midi donc ça va! reprise tranquillou! Mais le top du top c'est que mon petit bonhomme Côme (2 ans dans un mois) va pouvoir venir dans ma classe les jours où je bosserai!!

Jamais je n'aurais pu imaginer un scénario pareil pour ma reprise...

Reste ma petite puce à caser mais ça va déjà être beaucoup  plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !!<br /> Je repars ce matin pour 3 heures de réunion péda !!<br /> Il faut être plus que disponible quand on est instit!!!!!
A
Côme doit être bien content même si on si on le voit pas trop.La puce est choupette:les yeux bleus,de grosses joues font qu'elle est adorable !!<br /> Bises à tous
B
Sympa comme reprise… et c'est tant mieux !
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité