Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
25 mars 2008

l'engin!

Bye bye choupinette! Je m'étais attachée à cette petite voiture! Mais ça devenait compliqué...

collage8

Bonjour l'engin!

La silhouette n'est pas très "glamour" mais c'est un bonheur à conduire! De l'espace, les portes qui coulissent, la clim!! (bon, pour l'instant ce n'est pas indispensable...), plus besoin de se plier en deux pour installer les loustics dans les sièges-autos... vraiment ce 806 me facilite beaucoup la vie. 

mars_08_275

Publicité
Publicité
Commentaires
V
même voiture mais.... blanche!
M
quand j'ai eu mon Ulysse, j'étais devenue la reine de la circulation: tout le monde s'écartait devant moi...et tu vas voir, les créneaux: finger in the noze!
3
et tant mieux!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité