Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
6 octobre 2008

des petits pois

Pour la petite cousine Isaure, la petite brassière à col volanté des Intemporels pour bébés. Première fois donc un peu long mais c'est un modèle que je trouve trop mignon (dommage qu'il n'y ait que les tailles 3 mois et 6 mois, je l'aurais bien fait pour Maylis). Première tentative aussi pour les petits chaussons... j'hésite à les envoyer avec la brassière parce que ils me paraissent difficilement mettables et la bride est un peu courte (la prochaine fois je rallonge!). Mais l'ensemble est trop chou!!

octobre_08_010
collage

Sinon tout va bien, j'ai un peu de mal à entretenir le blog en ce moment...
Rémi va aller à la piscine tous les mardi soirs après l'école à partir de demain, il est aux anges!! Côme est allé ramasser des pommes avec sa classe ce matin, il a pris le bus : très fier! Quant à pimprenelle elle sort d'une otite - gastro... (ça s'est déclaré le jour de ma réunion de classe... hummm!), elle a retrouvé son entrain, ne marche pas encore (si elle suit ses frères elle a encore deux mois pour s'y mettre...) mais elle mange comme nous et ça c'est vraiment très cool!!
Au fait, le père et la mère ça va aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement l'ensemble est trop mignon
F
Bon courage! En tt cas ils st très mignons!
P
c'est craquant! bravo et les chaussons sont hyper difficiles à faire, j'ai essayé une fois, sans vraiment de succès!
A
Et dire que tu n'étais pas une manuelle!! Dis donc va falloir que tu m'expliques comment tu fais des trucs trop canon et du premier coup!! Vraiment je suis épatée tu couds super bien!!<br /> Bon au fait, cousine, tu m'as pas dit pour Maïlys , le petit cadeau (en retard biensur) de son anniv, car on ne s'est pas décidé avec Parrain et du coup, tu peux me donner des idées pour Noël??<br /> Bises à bientôt au tel!!
R
C'est vraiment très très beau ! !
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité