Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
12 octobre 2008

Ursule

Non, ce n'est pas le nouveau prénom qui me trotte dans la tête pour un éventuel petit n°4 mais le nom d'un patron Citronille : un petit pantalon que j'ai fait en 2 ans pour Côme dans un lainage gris Le petit bonhomme a accepté de poser, c'est sympa parce que sans collant, ça pique...

octobre_08_033octobre_08_039

Il avait sa plus fidèle grouppie pour l'encourager...

octobre_08_056
octobre_08_072

Une petite dernière qui n'a rien à voir  mais ça me fait tellement plaisir de voir mes garçons bien s'entendre...
octobre_08_016

Et enfin, je suis impardonnable parce que j'ai oublié de mentionner deux choses très importantes.... la fête de mon Côme le 26 septembre et les 30 ans (quand même!!!!) de mon petit mari le 10 octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire au mari<br /> et Bonne fête à Côme<br /> (en retard...)<br /> (gloups, je suis si vieille... je me suis mariée à 29 ans et quelques ...)
P
trop chou cette tribu! ta Maylis est à croquer!
B
Vraiment très mignon tes bouts de choux. Bonne fête à Côme. Bon anniversaire à ton petit mari.
C
Joyeux anniversaire un peu en retard au petit mari!! nous avons donc 6 jours d'écart!!<br /> <br /> Les photos sont magniques, on dirait des enfants pleins de vie et heureux....
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité