Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
14 février 2008

Taguée!!

Sympa la Benoisette, moi qui espérais passer entre les mailles du filet...

Petit rappel du réglement : * Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon alors, c'est parti...

1- Peu de personnes le savent mais avant d'être professeur des écoles, je suis diététicienne... bon c'est pas pour ça  qu'on mange particulièrement équilibré à la maison...

2- J'ai passé mon permis à Djibouti... pas de leçon de code et le minimum vital d'heures de conduite... S'il fallait que je le repasse je serais très très embêtée!

3- Je suis une accroc du jogging avec de la bonne musique dans les oreilles (ça me donne l'impression d'être une petite jeune), mais aussi du chocolat, sous toutes ses formes. L'un compense l'autre? Pas sûre.

4- J'attends avec impatience le retour des beaux jours et le 1er été sans nouveau-né (et toute la fatigue qui va avec) depuis quelques années... On va en profiter avec nos trois "grands" : playa, bronzette, ballades...

5- Je suis très désordonnée mais je m'y retrouve, c'est  le principal! Chaque année, je prends des bonnes résolutions comme ranger tous les jours, trier au fur et à mesure... mais rien n'y fait!

6- La nuit, j'entends pas mes petits pleurer... (sauf les touts petits quand même)... Je t'assure mon chéri, je n'ai vraiment rien entendu (c'est pas bien, hein!)  Heureusement tout le monde (moi aussi) s'accorde à dire que j'ai épousé une perle!

Allez, qui veut s'y colle (je suis gentille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en quelle année y etiez vous a djibouti ??????????*
B
Hé hé hé ! on est toujours rattrapée par la blogsphère !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu !
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité