Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
11 avril 2008

Business woman......

En ce moment, je fais des affaires!! Enfin, j'essaie de ne pas trop me faire avoir... Du côté d'ebay, des petits vêtements d'été, pour Rémi principalement, et des tissus trop mignons (mais là, il faut que j'arrête et que je m'y mette... pendant les vacances peut-être??). Et du côté des ventes, on a dit au revoir à cette petite chose (non sans une 'tite larme...)

avril08_024

et on devrait aussi de débarrasser très bientôt de ceci :

avril08_021

Plusieurs acheteurs potentiels, le seul souci c'est que la dite table à langer est trop bien fixée, impossible de la décrocher...... gloups! Petit mari dit que ça va être possible mais qu'il lui faut du temps... j'ai l'air malin(e) moi!! En plus, on ne s'est quasi jamais servi de cette table à langer... le principe est génial pour les petits espaces... sauf quand on la fixe trop haut et qu'on a l'enfant à hauteur du menton.... moyennement pratique.... c'était entièrement de ma faute, enceinte jusqu'au cou , j'avais quelques difficultés de repérage dans l'espace... Et bien sûr on ne l'avait pas descendue parce que trop compliqué, la preuve maintenant!! Bref, vivement qu'on s'en débarrasse!!!! Y en a marre!!

Je n'oublie pas quand même de mitrailler (c'est le mot) ma truffe chérie qui s'éclate dans son parc...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! quand on a mis le doigt dans l'engrenage ebay… c'est comme les blogs !
3
superbe!!!
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité