Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits poussins...
16 avril 2008

Ils sont sages tes enfants!

J'adooore quand on me dit que mes enfants sont très calmes, sages.... genre, t'as pas grand chose à faire, c'est facile pour toi.... certes ils sont très sympas (normal, c'est les nôtres) mais il m'arrive de m'énerver .... non, c'est vrai?? Hier , par exemple, fin de la sieste (ok, j'avais entendu du bruit), je monte chercher mes chérubins.... et là, vision de désolation, le truc de fou, je les retrouve chacun sur leur lit (c'est déjà pas mal), à moitié nus, la couche passée par dessus bord pour monsieur Côme, du pipi tout le lit et bien sur un bronx monstrueux dans toute la chambre. En images, ça donne ça :

collage6

Monsieur Côme voulant faire le grand en balançant sa couche, j'ai décidé de tenter le "plus de couche dans la journée", ça marche à peu près... on y croit! Au moins j'aurais tiré profit de l'épisode d'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça faisait longtemps que j'avais pas vu les petits cousins! C'est rassurant tes enfants font comme tout le monde alors...mais ils sont tellement mignons! Bon Côme et Maylïs ont vraiment beaucoup changé, c'est impressionnant!J'essaye de passer pendant mon séjour chez mes parents et vous verrez le cousin Luc, super mimi aussi et il fait même des nuits de 12 heures , pas top ça? Heureuse de voir que t'as toujours la pêche et donc par conséquent le sens de l'humour , mais je pense que les petits cousins s'ils étaient toujours sages comme des images, ils seraient beaucoup moins drôles! Rappelles de me dire cela quand je me plaindrai des frasques de Luc, ok? bises
M
oh les coquins<br /> mais si mimis
L
ça m'éclate tjs de te lire car j'ai les mêmes à la maison ! 3 ans, 21 mois et 2 mois et j'avoue qu'ils st supers sympas (par rapport à d'autres) ms parfois j'ai tout de même droit à des visions d'apocalypse !!!!!!!!!!!!!! bon courage pour les changements de draps !!!
D
tant qu'ils sont sottisiers à la maison et sages avec les autres, moi je dis déjà ouf!
P
au moins ils s'entendent bien ...même si c'est pour faire des bêtises !
3 petits poussins...
Publicité
3 petits poussins...
Publicité